lundi 24 février 2014

Sweet Talk de Rainbow Honey : du rose, du blanc crème et du rose !




Hello,

Ce lundi j'ai décidé de vous faire découvrir plus d'images de la collection Sweet Talk de Rainbow Honey que j'ai adoré car c'est un cocktail de kawaii, de douceur et de rose (vous savez que j'aime le rose hein). On peut trouver tout ça trop girly, guimauve mais j'aime :) et les visuels de la marque sont juste parfaits !
En fait Sweet Talk est une collection créée pour la St Valentin d'où le rose à volonté. A ce jour elle compte 6 vernis : Be Mine, Sweet Talk, XOXO créés en 2013, Cutie Pie, Lovebug et My Girl créées cette année.
Ils sont tous pailletés, avec des paillettes plus ou moins fines, des paillettes rondes, hexagonales, carrées ou en forme de coeurs. 

Alors commençons dans l'ordre :
  • Be Mine : c'est le plus sage de la collection, un rose poupée à peine pêche et plein de fines paillettes or. Il est, je pense, celui que se porte le plus facilement et qui sera parfait au printemps.
  • Cutie Pie : translucide, il se porte en top coat et contient de fines paillettes opalescentes qui font un malheur sur les vernis crèmes. Il contient aussi des jolies paillettes rondes roses et des coeurs blancs. Pour les swatches, je l'ai porté en top coat sur Tessie (toujours de Rainbow Honey), qui est déjà un peu pailleté mais qui est devenu encore plus magique avec. 
  • Lovebug : Mon préféré ! C'est normal il me fait penser à Magnifique de Darling Diva. C'est un vernis blanc milkshake aux paillettes rondes, carrées, coeurs, roses et bleues. Il est plus opaque que le Magnifique mais tout aussi doux, léger, frais et gourmand.
  • My Girl : c'est le plus fort, une base rose mauve recouverte de petites paillettes or et fuchsia, de grosses paillettes hexagonales et de coeurs roses.
  • Sweet Talk : il porte le nom de la collection et c'est mon 2e chouchou (je sais je suis prévisible), c'est aussi un vernis milkshake aux paillettes pastel. En comparaison avec le Lovebug, les paillettes sont plus nombreuses, surtout les violettes et il est moins opaque.
  • XOXO : il est translucide et plein de paillettes rouges/roses et or holographiques. C'est, à 1ère vue celui, qui m'a le moins convaincue, mais je l'ai associé à un autre vernis de la marque : Apple Kid (un hit rose, je pense que j'en ferai une revue dans un prochain article car il est à tomber). XOXO et Apple Kid ont donné une superbe combinaison ultra pailletée, bling bling.
L'objectif étant de vous montrer à quoi ils peuvent ressembler une fois portés, voici donc les images de ces petits bijoux.
Rainbow Honey collection Sweet Talk 
Rainbow Honey collection Sweet Talk
Rainbow Honey collection Sweet Talk
Rainbow Honey Be Mine
Rainbow Honey Be Mine
Rainbow Honey Be Mine
Rainbow Honey Cutie Pie sur Tessie
Rainbow Honey Cutie Pie sur Tessie 
Rainbow Honey Lovebug 
Rainbow Honey zoom sur Lovebug 
Rainbow Honey Lovebug
Rainbow Honey My Girl
Rainbow Honey My Girl 
Rainbow Honey Sweet Talk
Rainbow Honey Sweet Talk
Rainbow Honey zoom sur Sweet Talk
Rainbow Honey Sweet Talk

Rainbow Honey Lovebug et Sweet Talk
Rainbow Honey XOXO sur Apple Kid
Rainbow Honey XOXO sur Apple Kid
Et voilà j'espère que tout ça vous a plus et j'essayerai de vous proposer d'autres swatches bientôt !
N'oubliez pas le petit concours instagram avec Terre de Cocagne ici

Laëtitia

9 commentaires:

  1. Oh la la ! Du rose, des paillettes, la collection parfaite <3

    RépondreSupprimer
  2. Olalalala je fond totalement pour le Lovebug et le Sweet Talk :)
    Trop trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh mon dieu que de beautés! Ils sont doux ces petits... Ils sont à croquer! Je me laisserai bien tenter!
    Merci pour ces belles photos!
    Bises
    Anna J.

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ils sont magnifiques!!! Je les veux!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Magnifique ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. wow! ils sont tous vraiment canons! la teinte du violet est sublime, et tu as de très beaux ongles pour sublimer tout ça :D

    RépondreSupprimer
  7. Waw, les couleurs sont toutes aussi belles les une que les autres !!
    Mille bises, Hélo

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli !! J'ai une petite préférence pour Be Mine :)

    RépondreSupprimer