mercredi 2 janvier 2013

Darling Diva : 9 vernis à découvrir !



Bonjour,

Nous sommes en 2013 alors j'en profite pour vous souhaiter une fois de plus une très belle année plein de poésie, de rêve, d'amour et de réussite.
(Pas de résolutions pour moi, je ne les tiens jamais...)

Mon 1er article de 2013 est consacré aux vernis d'une jeune marque "Indie" américaine : Darling Diva. Ce sont 9 vernis pailletés et holographiques que j'ai testé, des vernis conçus par Carrie, la créatrice passionnée de la marque.
A Christmas Story est un vernis pailleté aux couleurs de Noël. Au début je voulais le porter en superposition sur un vernis rouge crème mais il est tellement concentré en paillettes que je l'ai finalement porté seul en 3 couches.
Bitches Have Birthdays a un nom pour les bad girls mais est une teinte très girly avec sa base rose crème recouverte toutes sortes de paillettes colorées (2 couches ont été posées).
Dangerous Driver est le plus féérique ! C'est un vernis de licorne, un magnifique violet pas trop foncé et plein de reflets. Attention ! C'est le genre de vernis qu'on passe son temps à admirer une fois porté !
Dreamy est à mon avis un vernis incontournable de Chez Darling Diva, c'est en fait un top coat qui peut transformer n'importe quel vernis crème en un vernis holographique. Utilisé seul, il devient un gris lunaire aux milles reflets. Pour les tests, je l'ai appliqué seul en 3 couches mais comme je rêve aussi d'un vernis holographique turquoise, j'ai fait un 2e test en l'appliquant en une couche sur un vernis crème de China Glaze : For Audrey (qui n'a jamais rêvé d'un joli turquoise holo ?).
 Fuuuuuuuuuuudge (avec onze "u") : il est terriblement sucré avec sa base caramel transparente pleine de paillettes multicolores avec une prédominance de brun et de doré. Le petit plus c'est qu'il a une odeur de caramel et en grande gourmande j'ai adoré l'appliquer (2 couches).
Oh No She Didn't est un chic vernis bleu holographique sur lequel on peut voir des reflets turquoise et de petites paillettes bleues. Je l'ai posé en 3 couches pour les photos mais 2 couches étaient déjà suffisantes.
Space Beetle est le plus sophistiqué, un duochrome holographique avec un léger effet métallique, on y voit plein de reflets gris argent, vert et cuivre. J'ai appliqué 3 couches.
Stripper Pole est le plus luxueux, c'est celui que j'ai porté pour le réveillon du 31 décembre ^^, un doré holographique avec quelques paillettes hexagonales aussi holographiques, posé en 2 couches.
Et enfin Winterberry, le plus délicat, est une édition spéciale en avant 1ère sur Le Doux Nuage, j'adore sa base blanc milkshake légèrement transparente qui contraste avec les grosses paillettes colorées hexagonales. Je l'ai posé en 2 couches en prenant soin de ne pas prendre trop de paillettes pour la 1ère couche.

Je me suis amusée en testant ces 9 vernis qui sont tous beaux mais mes préférés sont Dangerous Driver (mon coup de coeur), Dreamy, Fuuuuuuuuuuudge, Oh No She Didn't et Winterberry.
Je vous laisse sur les images des vernis portés sur lesquels je n'ai pas mis de top coat car ils sont assez scintillants ;)

Darling Diva A Christmas Story
Darling Diva A Christmas Story
Darling Diva Bitches Have Birthdays
Darling Diva Bitches Have Birthdays
Darling Diva Dangerous Driver
Darling Diva Dangerous Driver
Darling Diva Dangerous Driver
Darling Diva Dreamy
Darling Diva Dreamy
Darling Diva Dreamy sur China Glaze For Audrey
Darling Diva Dreamy sur China Glaze For Audrey 
Darling Diva Fuuuuuuuuuuudge
Darling Diva Fuuuuuuuuuuudge
Darling Diva Oh No She Didn't
Darling Diva Oh No She Didn't
Darling Diva Space Beetle
Darling Diva Space Beetle 
Darling Diva Stripper Pole
Darling Diva Stripper Pole
Darling Diva Special Edition Winterberry
Darling Diva Special Edition Winterberry

Voilou ! J'espère que vous avez apprécié ces swatches.
A très vite pour un concours gourmand qui va faire appel à votre créativité ! ^_^
xoxo

12 commentaires:

  1. Bonsoir, ils sont super beaux :)
    Bonne année!!

    RépondreSupprimer
  2. Aie aie aie!!! Je n'attends qu'une chose en ce 2 Janvier, c'est que mon compte en banque se renfloue du dur travail accompli en décembre 2012 hihihi !!! Et là... je vais me lâcher sur ta boutique trop hâte !!!! Ils sont tellement magnifiques <3

    RépondreSupprimer
  3. Rah c'est génial ! Je me delande si ils existent en Belgique !

    RépondreSupprimer
  4. je suis une addict des vernis pailletés moi, sa me rend folle tout ça.

    RépondreSupprimer
  5. Winter berry est juste ouuuuf!!!Space Bettle est beau aussi, il m'a tapé dans l'oeil!! J'adore tous ces vernis!! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont juste troooop magnifique !!;) j'adore les paillette en plus !!

    RépondreSupprimer
  7. Salut ! J'arrive du blog Likemarshmallows qui fait un très beau concours grâce à toi, alors merci !Pis aussi, ça m'a permis de voir cet article que j'avais raté ! Mais ils sont splendides, ces vernis !!! Hyper festifs, je crois que le tout premier sera dans la hotte du prochain passage du Père Noël ^^
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour j'ai decouvert votre blog suite a celui de likemarsmallows, j'aime beaucoup votre talent ,la pose du venir rose est très jolie

    RépondreSupprimer