jeudi 15 novembre 2012

De la couleur cet hiver avec Essie Leading Lady !



Bonjour,

Parlons de la collection Essie Leading Lady. C'est la dernière collection en date de la marque, créé pour l'hiver 2012. 
Très souvent à cette période de l'année, en dehors des collections spéciales fêtes, les marques nous proposent des versions sombres du taupe, du marron, du vert ou de l'incontournable bordeaux. 
Et bien cette année non ! Essie revoit tout et mise sur la couleur et les paillettes ! On a donc une collection de 6 vernis très colorés dont 4 crèmes et 2 pailletés :
Beyond Cozy : pétillant pailleté argent et champagne 
Butler Please : un très joli bleu roi mat
Leading Lady : un sublime rubis étincelant 
Snap Happy : alerte rouge corail ! Je succombe une fois de plus... 
She's Pampered : un très chic et sexy rouge rosé, un peu cerise 
Where is my Chauffeur : à ce jour c'est pour moi le plus beau vernis turquoise que j'ai testé. 

Pour les "swatches" que j'ai réalisé,  j'ai posé 2 couches de chaque vernis + une couche de top coat sauf pour Beyond Cozy sur lequel je n'ai rien posé. 
Vous ne verrez donc pas le côté mat du Butler Please. Bon de toutes les façons je ne le trouvais pas terrible en version mat sur mes ongles mais en version glossy j'adore ^^.
D'ailleurs j'aime presque tous les vernis de cette collection : les rouges j'adore, le turquoise est juste parfaitement parfait tout comme le bleu. Quant au Leading Lady c'est un petit bijoux. Par contre le Beyond Cozy bof bof, même s'il a beaucoup de succès et c'est vrai qu'il est super pour relever l'éclat d'autres teintes en accent nail par exemple, porté tout seul il ne m'a pas convaincue. 

Je vous laisses avec les images de la collection et vous prépare pour les prochains jours les "swatches" des Candeo Colors (oui oui ils arrivent enfin ^^). 

 xoxo

Essie Beyond Cozy
Essie Butler Please 
Essie Leading Lady
Essie Snap Happy
Essie She's Pampered
Essie Where is my Chauffeur ?

9 commentaires:

  1. Moi qui ne suis pas fan des vernis bleu, je trouve le turquoise super beau ! Le Beyond Cozy aussi me fait de l'oeil...
    Ces deux petits risquent de faire partie de ma liste au Père Noël !!
    Merci pour ces photos qui donnent un bel aperçu des couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Butter Please et She's Pampered. C'est une très belle collection qu'Essie nous propose!!

    RépondreSupprimer
  3. Belles tofs ! Je préféré She's Pampered, un très chic et sexy rouge rosé, un peu cerise !!
    Merci cherie

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive pas à me dire si je dois craquer pour leading lady et where's my chauffeur ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Where is my chauffeur ! Where is my Chauffeur ! -> avis pas du tout objectif de ma part ;)

      Supprimer
  5. Le rouge corail et le rouge rosé sont SU-BLI-MES ! Ce sont des couleurs qui me vont mal malheureusement, mais c'est magnifique néanmoins !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais vu quelqu'un mettre aussi bien du vernis.. Tu dépasses vraiment tout le monde à ce niveau :p
    Sinon cette collection est superbe à mon goût j'aimerais vraiment tous les acheter T_T

    RépondreSupprimer
  7. woW J'adore ton article ! Il représente super bien les vrai couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. Cette collection est super plein de couleur mais toutes les collections de vernis son super comme :
    - Scotch
    -Barry M
    -Lime Crim
    -etc...
    et j en passe franchement continus comme sa !!! <3

    RépondreSupprimer