dimanche 28 octobre 2012

A England : The Gothic Beauties



Bonjour,

Les fans des vernis A England ont pu découvrir il y a quelques semaines la nouvelle collection : "The Gothic Beauties" avec 5 vernis aux nuances sombres, mystérieuses et pleines de reflets. 
Cette collection se veut imprégnée de l'univers noir et romantique de la littérature gothique anglaise, les vernis portent d'ailleurs les noms d'héroïnes et de héros de célèbres romans.
Une chose est sûre, Adina la créatrice de la marque nous a élaboré des "bijoux magnifiques", j'en profite pour vous indiquer qu'une nouvelle collection est en cours de préparation : "Heavenly Quotes", le vernis "Beauty Never Fails" étant le tout 1er de cette nouvelle ligne (on en reparle dans un prochain article ^^ en attendant vous pouvez avoir plus d'info sur le blog d'Ommorphia). 

Et bien comme promis (depuis un moment d'ailleurs) je vous présente aujourd'hui les swatch que j'ai réalisé.
Comme d'habitude les vernis A England sont très pigmentés et très couvrants, celles qui en ont fait l'expérience ont déjà pu constater que parfois une seule couche suffit. Pour moi c'est toujours deux couches minimum et une couche de top coat.
Sur les 5 vernis, 4 sont très sombres, proches du noir mais de subtiles micro paillettes leur apportent un éclat et de jolis reflets colorés selon la lumière ce sont : 
- Jane Eyre aux reflets écarlate et violacés
- Lady Of Shalott aux micro paillettes saphir
- Ophelia aux reflets améthyste
- Tess D'Ubervilles, mon préféré avec ses micro paillettes aux tons émeraude. D'ailleurs les vernis verts chez A England sont parfaitement bien réalisés, je pense notamment au Saint Georges et au Dragon. 
Le dernier, Dorian Gray est un gris puissant, plus irisé et métallique et parfait pour le stamping.  

Allez place au images !

A England The Gothic Beauties : Dorian Gray
A England The Gothic Beauties : Dorian Gray
A England The Gothic Beauties : Jane Eyre 
A England The Gothic Beauties : Jane Eyre
A England The Gothic Beauties : Lady Of Shalott 
A England The Gothic Beauties : Lady Of Shalott 
A England The Gothic Beauties : Ophelia
A England The Gothic Beauties : Ophelia
A England The Gothic Beauties : Tess D'Ubervilles
A England The Gothic Beauties : Tess D'Ubervilles

Voili voilou ! A très bientôt !

xoxo

4 commentaires:

  1. Virginie Eulalie28 octobre 2012 à 13:41

    Superbe! Ils font tous envie <3

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont vraiment superbes !!! J'ai de plus en plus envie de craquer !!

    RépondreSupprimer
  3. Tess et lady of shalott me tentent tellement, alala, pourquoi me montrer tes magnifiques photos, je me retiens comme je peux moi ^^

    RépondreSupprimer