dimanche 23 septembre 2012

DIY : Nail Art Ruffian

Hello,

Voici le petit tuto pour un nail art ruffian, il est très simple, il n'y a que 2 étapes de réalisation.
Il est également téléchargeable en version pdf ici !
Bon dimanche !


5 commentaires:

  1. mon amie Manon en a fait justement une belle hier !!! j'adore ce type de nail art !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le tuto, cest tellement beau et finalement pas si compliqué que ca a réalisé :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toi :) J'ai le plaisir de t'écrire pour t'annoncer que je t'ai nominée pour le "Versatile Blogger Award" ! Tu trouveras toutes les règles à suivre sur mon blog. A très bientôt j'espère et surtout bonne continuation avec ton blog :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'ai tenté avec le Essie Mirror Mettalic et le Essie Licorice, c'est super beau. Sauf que mon arrondi est beaucoup moins joli et régulier que le tien. Tu as une technique particulière pour que la couche du dessus soit bien arrondie?

    RépondreSupprimer
  5. Simple et super jolie !! :) Je me suis abonnée a ton blog !!
    Bisous
    http://unmondegirly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer