vendredi 24 août 2012

Léo Léopard !

Hello,

Après un moment d'absence sur le blog (la gestion de la boutique me prend beaucoup de temps) me revoilà avec un nouveau thème : le léopard.
L'imprimé animal est présent dans la mode depuis quelques saisons déjà, je ne sais pas pour vous mais moi je ne fais pas encore d'overdose léo.  Non, en fait je suis "légèrement" obsédée par le léopard ^^ et depuis des mois je recherche désespérément LE sac léopard idéal.
Ce sac je l'avais trouvé, c'était l'édition limitée du Madeleine de Blondie's Back en collaboration avec Bash. Il était juste parfait en noir... non en rouge... non en noir... bref à force d'hésitations il m'est passé sous le nez bien sûr... désespoir...
Mais il y a peu, je suis tombée sur Fredo de Jerôme Dreyfuss en version léo, mon nouveau coup de cœur, je sais que ce petit serait heureux que je l'adopte, il est sur ma liste de Noël :)
Il est temps maintenant de vous présenter mes séries nail art et accessoires (surtout des sacs ^^) inspirées de l'imprimé léopard.



Et maintenant place aux ongles !
La version classique :
avec Kalahari Kiss, Desert Sun de China Glaze et le stylo nail art noir de Models Own.



La version White & Pink :
avec French White, Pastel Pink, Sophie's Pink, Lilac Dream et le stylo nail art noir de Models Own.




La version peach pastel :
avec Peach Sherbet, Peach Puff et Nude Beige de Models Own





Voilou, je vous prépare le tutoriel très vite !
 xoxo

Liens pour shopper :
Bottes Ella La Bottre Gardiane www.monshowroom.com
Sac bandoulière Zara www.zara.com 
Sac Fredo Jerôme Dreyfuss www.jerome-dreyfuss.com
Montre avec bracelet double Urban Outfitters www.urbanoutfitters.fr
Petit sac Siouxi Minelli www.minelli.fr 
Sac Wild Stripe Messenger Nasty Gal www.nastygal.com

12 commentaires:

  1. j'adore, je l'ai faite aussi et ça fait son petit effet =D

    RépondreSupprimer
  2. Han c'est trop beau! Perso, j'adore la version White & Pink!!

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau, mon préféré est le dernier :)

    RépondreSupprimer
  4. Wahou ils sont vraiment magnifiques tes nails art! Vivement tu tuto car j'ai un coup de cœur!
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles vous êtes trop gentilles ^^ <3

    RépondreSupprimer
  6. n'attends pas trop longtemps pour ton petit sac sinon il te passera encore sous le nez hihi ! J'aime bien moi le léopard sur les ongles (et sinon en foulard aussi !), et j'aime bien les tiens, les deux premiers j'adore, le dernier un peu moins ^^ bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou miss! Tes ongles sont super magnifiques ! Comment tu fais ça ? Je tiens une chaine sur YouTube tu pourrais me dire comment tu fais pour que je puisse faire une vidéo et donner le lien direct sur ton site :)
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui je prépare le tuto, je le mets en ligne dès que c'est fini.

      Supprimer
  8. C'est magnifique, moi qui adore le léopard <3

    RépondreSupprimer
  9. La version pastelle est juste ouf!!

    RépondreSupprimer