jeudi 26 juillet 2012

Le vernis du jour : Cupcake Queen de Ciaté

Hello,

Je vous présente aujourd'hui un vernis qui va plaire à toutes celles qui aiment le rose : Cupcake Queen de Ciaté.  
Parlons d'abord de la présentation du vernis : un flacon à la fois chic et girly sur lequel est posé un joli petit nœud noir caractéristique de la marque. Verdict côté packaging : c'est parfait !
Côté couleur, Cupcake Queen est un rose fushia vif et légèrement irisé, idéal pour l'été. Le pinceau est assez large, proche de ceux des OPI et sa texture très fluide glisse sur l'ongle (ça j'adore ^^).
Il est assez couvrant, 2 couches sont largement suffisantes. Pour les photos je n'ai pas mis de top coat (j'ai oublié O_o).
Le seul défaut que je lui trouve c'est son côté irisé même si en fait c'est très léger il est entre le vernis crème et l'irisé mais je n'aime pas trop les vernis irisés donc...
Et voici les images de ce précieux :


 

 

Voilou !

xoxo


12 commentaires:

  1. Très joli ! Et tu as des ongles magnifiques ^^

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il est joli! et tes photos le mettent bien en avant!

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est jolie et pour ne rien gâcher, le flacon est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très jolie, ça donne envie d'en acheter de cette marque, surtout que comme tu dis le pinceau est proche de celui des OPI alors c'est parfait :) En plus le flacon est trop canon ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ah j'aime cette couleur, le rose <3 et j'aime vraiment celui ci! Son petit coté irisé me plait beaucoup! Son flacon n'en parlons pas! Je flashe!!

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette couleur, tellement chic et classe je trouve!

    RépondreSupprimer
  7. ▲ Giveaway Plast-Ink ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au premier concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe bijou graphique ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    Et j'adore ce vernis Cupcake Queen ! La couleur est vraiment jolie ;)

    RépondreSupprimer
  8. Les vernis Ciaté que j'ai découvert en naviguant sur des blogs beautés, je trouve le packaging très girly, on n'a même pas envie d'ouvrir le vernis avec un tel emballage.

    RépondreSupprimer