samedi 30 juin 2012

Spécial holo avec Glitter Gal (2e partie)

Bonjour,

J'espère que ce weekend a bien commencé pour vous !
Aujourd'hui je partage la suite des "swatches" des vernis holographiques de Glitter Gal oui c'est Holo 2 le retour ! :)
Comme pour les autres vernis j'ai appliqué 2 couches sauf pour les teintes très pâles où pour avoir un effet plus opaque, j'ai mis 3 couches et bien sûr pas besoin de mettre de top coat :)
Parmi ces 9 teintes mes préférées sont :
- Not Another Red
- Light As A Feather (il me rappelle le Moon Over Mumbai d'OPI mais en version holographique)
- Silver (je pense que c'est le plus holographique de tous, vous avez vu tous ces reflets arc-en-ciel ?)

Allez voici les images !

Glitter Gal Fushia 3D Holo
Glitter Gal Green 3D Holo
Glitter Gal Light As A Feather 3D Holo
Glitter Gal Lizard Belly 3D Holo
Glitter Gal Marine Blue 3D Holo
Glitter Gal Not Another Red 3D Holo
Glitter Gal Red 3D Holo
Glitter Gal Silver 3D Holo
Glitter Gal Suede 3D Holo
 
Et surtout n'oubliez pas de me dire quelle est votre teinte préférée !

xoxo

11 commentaires:

  1. wouahou ! ils sont tous très beaux ! j ai 3 glitter Gal dont le lizard belly, le blu marine 3d et le midnight to ten ! je les adore
    le seul bémol : la tenue :( au bout de 3 jours il s enlève par plaque sur mes doigts !!

    RépondreSupprimer
  2. Honteux de nous montrer tant de merveilles xD

    Lundi, je viens sur ton joli site pour passer une commande ^^

    Bon courage et bon week end quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous magnifiques :D Mais si je devais choisir mon préféré, ça serait Glitter Gal Silver 3D Holo: les reflets arc en ciel, c'est juste trop magnifique ;)

    RépondreSupprimer
  4. Méchante ! Méchante ! Méchante !
    Pourquoi tu nous tentes comme ça avec des vernis aussi beaux, hein ?
    Je vais encore être obligée d'en commander ... pffffffffff
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le suède & Light As A Feather, d'ailleurs j'aime de plus en plus les holo, alors qu'avant bof... oui je sais honte a moi :s
    Mais je me rattrape!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi les holo ne me disaient rien avant... mais ça c'était avant ;)

      Supprimer
  6. Tiens il y en a un qui me fait penser au vernis Ozotic que je porte aujourd'hui (mais je n'arrive pas à décider précisément lequel parmi les plus clairs!!)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour! Je crois bien que c'est le premier commentaire que je laisse sur ton blog. Félicitation pour ton blog et ta boutique!
    Je trouve ces holos superbes et je crois que j'ai un coup de coeur pour le Suède et le Light as a feather....

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont magnifiques ces vernis, comment ne pas craquer ?

    RépondreSupprimer
  9. Wow je suis fan du Glitter Gal Suede 3D Holo ! D'habitude moi les holo bof... mais là j'aime !

    RépondreSupprimer