lundi 25 juin 2012

Spécial holo avec Glitter Gal (1ère partie)

Hello,

Après l'organisation du concours et la préparation des nouveautés pour la boutique, j'ai eu peu de temps pour le blog :( 
Me voici donc de retour avec une série de swatches mais pas n'importe lesquels... j'ai pris en photo une partie des vernis holographiques de Glitter Gal, une marque de vernis australienne !

A la base je ne suis pas une grande fan des "holo", mes nails obsessions sont le corail, le nude et les pastels mais impossible de résister à ceux là : il y en a 19 ! Oui 19 teintes holographiques ! De la plus sombre et intense à la plus colorée ! Voici celles que j'ai aimé : 
- Ballerina 3D Holo 
- Blush 3D Holo
- Cupid 3D Holo (la plus belle teinte pour moi)
- Blue 3D Holo
- Light As A Feather 3D Holo
- Black 3D Holo.

L'adepte de l'effet laquée que je suis n'a pas eu besoin de finaliser le tout avec une bonne couche de top coat ! Non, pas besoin de top coat ils sont assez brillant avec leurs micro paillettes aux 1000 reflets ;)

Bon trêve de bavardage je vous laisse juger les teintes,
Petite précision : j'ai appliqué 2 couches de vernis sauf pour les vernis "Frappe" et "Blush" qui sont moins opaques et ont nécessité 3 couches.

Glitter Gal 10 To Midnight 3D Holo


Glitter Gal Ballerina 3D Holo

Glitter Gal Black 3D Holo

Glitter Gal Blue 3D Holo

Glitter Gal Blush 3D Holo

Glitter Gal Copper 3D Holo

Glitter Gal Cupid 3D Holo

Glitter Gal Dark Purple 3D Holo

Glitter Gal Enchanted 3D Holo

Glitter Gal Frappe 3D Holo


Alors vous dites oui ou non au vernis holographiques de Glitter Gal ?

ps : vous retrouverez dans les prochains jours la suite des swatches (oui 19 teintes à swatcher c'est un gros travail...)



14 commentaires:

  1. Ils sont superbes ces vernis, magnifiques reflets !

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu qu'ils sont beaux <3

    Ce n'est pas bien de nous tenter comme ça xD

    Hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ! Comme toi je ne suis pas fan des holos ... mais la je dois dire que les roses que tu as swatchés .... sont superbes ! vais je craquer ..... ? j'hesite encore entre Enchanted et to ballerina ....
    Sont ils difficiles a enlever ?? comme les vernis paillettes ou le coton + alu sont obligatoires pour moi ... ! lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'étais pas tellement convaincue au départ il a fallu que je fasse les swatches avant d'avoir des coups de coeur ;)
      Le Ballerina est plus discret que le Enchanted. Oui ils sont faciles à retirer les paillettes sont extrême fines donc ça ne pose pas de problème.

      Supprimer
  4. superbe vernis avec de très beaux reflets ;)

    RépondreSupprimer
  5. ils sont magnifiques ces vernis =o bise

    RépondreSupprimer
  6. Quelles merveilles !
    J'aime tous les roses !
    Mais comment fais-tu pour avoir des ongles si nets ?
    J'ai vraiment besoin de tes astuces pour poser du vernis si joliment :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès en fait j'ai suivi les conseils de Bé du blog vernis en folie pour la pose du vernis. Sinon j'utilise un stylo correcteur et j'hydrate bien mes mains.
      http://vernisenfolie.com/2012/04/06/tuto-video-bien-appliquer-son-vernis-42-orange-creation-bourjois/

      Supprimer
  7. wouah !!moi qui n'aime jamais les vernis roses,la c'est je craque complètement !!
    et tu dis qu'il y a 19 teintes,je vais me ruiner!!parce qu'apres ces belles photos,c'est sur je vais dépenser!!;)
    et tes ongles sont magnifiques!!
    merci pour ton blog qui est superbe :)

    RépondreSupprimer
  8. Tous ces vernis sont magnifiques!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ouah ils sont trop beaux! Peut être qu'ils sont une bonne alternative aux ozotic!

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont magnifique ces vernis, les teintes sont très belels et variées et les reflets holo super top !
    Elly

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trop hâte de tester ! Tu peux être sûre que je vais au moins t'en prendre un (pour commencer :-))

    RépondreSupprimer
  12. Thanks so much for these fantastic pictures!Glitter Gal Australia -Kerry and Anna, we have just released our duo chromes! yeah! xoxoxox

    RépondreSupprimer