dimanche 24 juin 2012

Résultats du concours 1000 fans facebook


Coucou,

Le concours 1000 fans facebook s'est terminé le vendredi 22 juin à 23h et vous avez été 155 à y participer merci à toutes !
Hélas il n'y a que 2 gagnantes parmi vous :
- Uneptitemanie qui a remporté le lot 1
- Joufflette qui a remporté le lot 2
Nos 2 chanceuses ont reçu un email ce matin pour les informer et les féliciter ;) elles recevrons leur lots très bientôt.
Encore bravo à elles !
A toutes les déçues c'était le tout 1er concours du blog et il en y aura d'autres dans les mois à venir  ;)

Je vous laisse sur un swatch d'un vernis Glitter Gal et donne rendez-vous demain aux fans de vernis holographiques pour une série de swatches "spécial holo" !


xoxo

3 commentaires:

  1. Encore merci pour ce concours ! Je suis ravie :)

    Tu poses tellement bien ton vernis ! Moi ça dépasse tout le temps de partout ! Je nettoie avec mon stylo correcteur m'enfin bon... Quelle est l'astuce pour ne pas dépasser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la dextérité :D Non, je déborde aussi mais pareil je nettoie bien avec un stylo correcteur (Mavala).

      Supprimer
  2. Ah ok ! Parce que j'en ai un Sépho il est pas génial, j'en ai un autre OPI que j'ai pas encore testé. Je vais prendre le Mavala !
    Merciiiiii ! :)

    RépondreSupprimer