mardi 12 juin 2012

Polka Dots !

Bonjour,

Me revoici avec un nail art sur le thème des pois ou "polka dots" avec 3 couleurs : le noir, le rouge et le blanc.
En fait j'ai eu envie de reproduire un nail art vu sur The Beauty Department, un très beau blog sur lequel il y a pas mal de conseils beauté (grâce à ce blog je sais qu'on peut habiller ses ongles ^^).
Mais voilà j'aime les couleurs et je trouvais le blanc/noir un peu trop ennuyeux surtout par ces temps pluvieux (oh les rimes trop forte ^^), alors je me suis dit pourquoi ne pas faire quelques modifications et tenter de réaliser une sorte de petite robe rouge à pois façon Minnie Mouse au lieu d'un costume et voilà comment ça a commencé.
Je vous laisse découvrir les images, je vous ai aussi inclus une série shopping sur le même thème :)









Les produits que j'ai utilisé (du total Essie pour les vernis) :
- Essie BBF Best Boyfriend (un de mes nudes préférés, il est transparent idéal pour un effet naturel)
- Essie Blanc
- Essie Licorice
- Essie Red Nouveau
- du scocth
- un dotting tool

Voilou j'espère que ça vous plaira !

xoxo

15 commentaires:

  1. C'est très original et très bien fait, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est teeellement mignooon, je suis plus-que-fan ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est vraiment très très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon ! c'est vrai que ça a un petit air Minnie ! j'adore
    Elly

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!! c'est du minnie mais en plus original ! et tu m'ôtes l'idée de la bouche, je voulais agrémenter ma manucure ce soir par qqs petits points façon minnie justement.

    les compensées et le maillot sont superbes, je suis fan ! tu vas te les acheter?

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toute <3 !
    @Loobee je veux les 2 roooobes !!!! Mais bon on verra...

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop mignon j'adore !!! Super idée !

    RépondreSupprimer
  8. Elles &amp; Nails - Maud13 juin 2012 à 22:48

    Très jolie Petite Robe ;)
    Eh oui je continue à commenter sur ma lancée !!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que je vais te piquer l'idée !& ta liste shopping <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. Hello !

    Juste pour te dire que je t'ai tagué ici : http://the-daily-paris.blogspot.fr/2012/06/bref-je-me-suis-fais-taguee-3-fois.html

    a très vite !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment superbe cette déco! très class :)

    RépondreSupprimer