lundi 11 juin 2012

[FERMÉ] Concours spécial 1000 fans facebook !

Edit : concours terminé !

Hello,

Les abonnées à la newsletter du Doux Nuage et les fans facebook le savent déjà : les 1000 fans ont été atteint sur facebook ce weekend ! \o/ C'est encore l'occasion de vous remercier ;) et de vous proposer comme promis un petit concours avec 2 lots à gagner !
Avant de tenter votre chance, lisez bien les modalités du concours !

1 stylos nail art, 2 tatouages pour ongles Big Rubby, 3 vernis A England Merlin, 4 baume à lèvres Hurraw, 5 crème hydratante Pulpe de Vie, 6 mascara 3 en 1 Barry M

LES MODALITÉS DU CONCOURS


Qui peut participer ?
Le concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane française, à la Réunion, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg et en Suisse.

Quels sont les lots ?
Il y a 2 lots :
-> le lot 1 comprend :
    - 1 set de tatouages pour ongles big Rubby
    - 1  kit de stylos nail art Sparkles
    - 1 vernis A England Merlin
-> le lot 2 ccomprend :
    - 1 baume à lèvres traitement de nuit Hurraw
    - 1 soins Pulpe de vie Caresse Veloutée
    - 1 mascara 3 en de A Barry M

Comment participer ?
Il vous suffit de mettre un commentaire sous cet article en indiquant le lot que vous préférez, j'accepte les petits mots gentils au passage parce que ça fait toujours plaisir ^^
Attention ! Ne laissez surtout pas de commentaire de manière anonyme ! Vous devez renseigner votre nom et votre email.
Pour celles et ceux qui ont un compte Google, LiveJournal, Wordpress, TypePad, AIM ou OpenId, vous pouvez laissez un message en utilisant votre compte. Pour les autres vous devez obligatoirement choisir "Nom/URL" et indiquer un nom et un email valide sinon votre participation sera annulée alors faites attention (voir l'image ci-dessous).
Vos informations personnelles seront bien sûr protégées et utilisées uniquement pour le tirage au sort.


Puis-je participer plusieurs fois ?
Non non non ! Vous ne pouvez participer qu'une seule fois afin que tout le monde ait les mêmes chances de gagner sinon ce n'est pas juste :(

Jusqu'à quand puis-je participer ?
Vous avez jusqu'au vendredi 22 juin à 23h pour participer.

Suis-je obligée d'aimer la page facebook du Doux Nuage ?
Non ce n'est pas obligatoire, vous adhérez à la page seulement si vous en avez envie ;)

Comment se passe le tirage au sort ?
Chaque participation sera numérotée et tirée au sort en utilisant random.
Il n'y a qu'un seul gagnant par lot donc 2 gagnants au total.

Et les résultats ?
Les résultats seront connus le dimanche 24 juin.
Les gagnant(e)s seront informé(e)s par email puis leur prénoms seront affichés sur le blog.


Je vous souhaite maintenant bonne chance et à demain pour un nouveau nail art !

xoxo




155 commentaires:

  1. Oooh Merci bien pour ce joli concours !
    Grâce à une super insomnie je suis la première à participer ^^
    Félicitations pour ces 1000 fans. Celà fait maintenant quelques années que je connais ta boutique (merci eBay) et je te souhaite plein de réussite pour les années à venir :)
    Je participe pour le lot n°1, en bonne NPA !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Roussenque Céline cetoilefilante@hotmail.com11 juin 2012 à 08:19

    Merci pour ce concours, j'adore ton site et ton blog ;) J'aimerais bien gagner le lot 1. Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Océane oceane_bw@yahoo.fr11 juin 2012 à 08:28

    Félicitations pour les 1000 fans, c'est amplement mérité !
    Il est loin le temps de la boutique eBay...
    Merci de continuer à nous permettre de trouver des vernis géniaux pas toujours vendus en France !
    En fan de vernis, je préfère le lot 1 !!

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Et félicitations pour tes 1000 fans, dis donc ! Et re-bienvenue sur Hellocoton :)
    Je joue avec plaisir pour fêter ça, et ma préférence va au lot 1 (j'aimerais beaucoup tester ces vernis A-England...)
    Je n'arrive pas à commenter avec mon compte Wordpress, alors je te laisse mon e-mail ici (arsinoelacrapaude[at]yahoo.fr) et mes autres identifiants là-dessous.
    Encore toutes mes félicitations pour ta réussite (qui ne m'étonne guère ^^) et une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Ouah super ce concours.
    Je suis ravie de voir que le doux nuage a désormais un blog. Je le suis maintenant sur Hellocoton!
    Je tente ma chance pour le lot n°1 car le vernis A England et les tatouages pour ongles me tentent trrooop^!

    RépondreSupprimer
  6. Lullaby Grenadine (erdelah@yahoo.fr)11 juin 2012 à 09:06

    Ouiiiii je tente aussi ma chance, avec une préférence pour le lot 1 (vernis A England *-*).

    1000 fans Facebook c'est tout à fait mérité vu tout ton travail (la boutique, la page facebook, ton blog...). La seule chose qu'on puisse te souhaiter, c'est que ta boutique continue encore longtemps longtemps, et que le nombre de personne te suivant continue d'augmenter.

    Merci pour tout ce que tu nous proposes et félicitations pour ta réussite.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Longue vie au Doux Nuage grâce à qui je tiens aujourd'hui la pluie à distance avec Gaga for green "tatoué" par Big Ruby (faut bien commencer le nail art par un bout ;)
    Je souhaiterais jouer pour le lot numéro 2 (Barry M me fait de l'oeil :P)

    RépondreSupprimer
  8. Waaouhhhh!!!! Félicitation pour tes 1000 abonnés Facebook, en même temps tu les mérites car "Ledouxnuage" boutique et blog sont géniaux!!!!!
    Je souhaite donc participer pour le lot 1 car tout ces cadeaux me dont trop envie!!!!!
    Pleins de bisous
    Marion <3

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour tes 1000 fans! Je te souhaite encore pleins de fans mais en attendant je participe avec plaisir à ton joli concours! Je vais de suite visiter ton blog.
    Et mon lot préféré est ... le 1°!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. Je joue pour le lot 1. Bonne journée
    amandinektz(at)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer
  11. Félicitations pour ton record ! Ce n'est que le début je suis sure !
    J'aimerais participer pour le lot...1 !
    Grosses bises et bonne continuation :D

    RépondreSupprimer
  12. hello !
    bravo à toi pour ces 1000 fans
    moi je souhaite tenter pour le lot 2 :-)
    et merci beaucoup
    bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. Hello
    Alors moi je suis une cliente depuis un moment, je t'ai connu petite sur Ebay ! lol Je suis fière du chemin que tu as parcouru ! Bravo !
    Je joue donc, pour le lot numéro 2 ! :)
    Merci pour ce concours !

    miaoumix78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,

    Félicitation pour les 1OOO fans o/
    Pour ma part, je vais tenter ma chance pour le lot 1 tout simplement car je ne me maquille pas... sauf les ongles ^^.

    Merci beaucoup pour ce concours, bonne journée et à bientôt qui sait (commande en vue?) ;)

    RépondreSupprimer
  15. Olalala quel chouette concours !
    Ca a été difficile de choisir mais je dirais le lot N°1, j'ai bien envie de me mettre au nails art :)


    Bonne journée et surtout merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  16. Waouw merci pour ce super concours ! Je joue pour le lot n°1 car je suis une passionnée de nail art ! J'ai découvert ta page HC il n'y a pas longtemps mais j'aime beaucoup ton univers très doux, comme un petit cocon, ton blog porte très bien son nom hihi ^^ & puis félicitations pour tes 1ooo fans ! Tu les mérites bien !! :)

    A bientôt !

    Voici mon adresse : AlineMoments@live.be

    RépondreSupprimer
  17. hello, merci bcp pour ce concours,et félicitation pour les 1000 fans.....
    je participe volontiers pour le lot numéro 2.

    merci aussi pour tes sublimes manucures qui me font bien rêver.

    bizzz
    angèle

    RépondreSupprimer
  18. Hello :)
    Félicitations pour les 1000 fans, je suis sûre que ça ne s'arrêtera pas là !!
    Je vais jouer pour le lot n°1 car je suis une fan de nail art (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu ton site).

    Bonne continuation !!
    (atelier.mirae[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  19. Perrine shaki_29@hotmail.com11 juin 2012 à 11:21

    Super !! j'aime beaucoup ton blog et la boutique le doux nuage ou on peut toutes trouver notre bonheur. Je participe pour le lot n°1. Merci. Perrine

    RépondreSupprimer
  20. En tant que fan de la boutique (ma première commande s'est très bien passée, j'ai reçu mes vernis en un temps record!), je participe of course :)
    Je souhaite jouer pour le lot n°1 !

    Mon adresse mail: cocoprunelle@hotmail.fr

    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou!!! Félicitation pour les 1000 fans ;D Et bonne continuation!! Ce n'est que le début j'en suis sure !!!
    Merci pour ce petit concours qui va faire des heureuses ;)
    Pour ma part, je joue pour le lot n°1 qui remplirais parfaitement ma petite collection ;)

    Encore merci et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Oh, merci pour ce concours !!!
    C'est super cool et BRAVO pour les 1000 fans !

    Ta boutique me fait toujours autant baver (en particulier le coin vernis et nail art ^^), mais j'ai repéré deux trois trucs aussi dans les autres rubriques que je testerai probablement un jour ^^

    Dernière petite chose : je joue pour le lot 1 !

    Et mon mail : carlotta_anna (at) yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bravo pour les 1000 fans sur Facebook !
    Et merci pour ta boutique en ligne que j'adore et maintenant ton blog :)

    Je tente ma chance pour le lot 1.
    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, bravo et merci!!!
    Jolis lots... je tente ma chance pour le numéro 2, vu que beaucoup préfère le 1!!!
    Bon début de semaine...
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  25. Hello :)

    Quelle joli blog que je découvre ce jour ;) Je commence tout juste à me girlizer donc je me renseigne à droite et à gauche ^^ Ainsi je veux bien participer à ton concours si j'ai le droit bien sur :)
    Je jouerais, si je peux, pour le Lot 2 :)
    Félicitations pour tes 1000 fans, belle performance !!!!

    Merci encore pour ce concours ^^

    stussy@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  26. Coucou, c'est adorables de votre part de nous faire gagner de si jolies choses :) Je te remercie beaucoup et félicitation à toi pour avoir ateint les 1000 fans ^^ Je participe pour le lot numéro 1 pour pouvoir tester la marque A egland j'en entends parlé partout donc j'aimerai bien me faire mon propre opinion :) merci encore bisous

    RépondreSupprimer
  27. Félicitation pour tes 1000 fans
    Et merci pour ces lots
    Je tente pour le lot 1
    Bonne journée bisous
    Betty

    RépondreSupprimer
  28. Yeah ! Felicitations !! :)

    J'adore ta tite boutique,je ta suis aussi sur ta page FB, du coup je participe volontiers et te remercie tout un tas !!! :)

    Je tente ma chance pour le ptit lot n°1 !

    A bientôt ! Bonne semaine !

    Adresse mail: aleenails@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  29. C'est cool ce concours, félicitation pour les 1000 fans! Je joue pour le lot 2.
    Bonne continuation :)
    je n'arrive pas à laisser mon email donc je le met ici krikri03@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour, merci pour ce concours! Et félicitations pour les 1000 fans :)
    Je tente ma chance pour le lot 1! J'adore ta boutique, et toutes les choses originales qu'on peut y trouver!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  31. Coucou!
    Je participe pour le lot 1 =)
    Merci, merci pour ce joli concours !
    deedee01@aliceadsl.fr

    RépondreSupprimer
  32. Quels beaux lots ! Fiou trop dur de choisir ! En tout cas bravo pour les 1000 fans c'est super chouette, tu mérites ce succès ta boutique est génial ! <3
    Vu que je suis en phase de vernis intense je vais choisir le lot n°1 et je croise les doigts très fort !

    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
  33. Bravo pour les 1000 fans ! Et merci pour ce formidable concours :)
    J'adore votre boutique, depuis que je l'ai découvert je ne cesse de commander, hihihi ^^

    Je vais tenter le n°2 ! J'aime les baumes à lèvres Hurraw.... <3
    Ah et enfin mon adresse e-mail: Azuchamploo@gmail.com

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  34. Merci à toi Doux nuage d'organiser ce petit concours, pour toi c'est une belle récompense d'atteindre les 1000 fans et pour nous c'est un pur bonheur que de participer à ce concours!!!!!
    Continue de nous proposer ces merveilleux produits à des prix super attractifs en plus =)
    Grâce à toi, ma collection de mini OPI a considérablement augmenté!!!!!
    Je participe donc avec plaisir à ton concours, pour le lot n°1!!!!
    Voici mon adresse : shadowcat_du_33@hotmail.fr
    Bonne journée et un grand merci à toi =)

    RépondreSupprimer
  35. Félicitation pour les 1000 fans :)
    Grande fan de la boutique, je viens seulement de découvrir le blog, j'ai honte...

    En tout cas je participe au concours!
    Pour le lot 2!

    Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou
    Félicitations pour les 1000 fans (et même un peu plus maintenant !) et merci pour ce joli concours ! J'aimerais jouer pour le lot n°2.
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce concours ! Perso, j'adore votre site car je trouve toujours une idée de cadeau sympa pour un anniversaire ou autre ^^.

    Et puis les prix sont plus que raisonnables donc ne changez rien ! =)

    Je participe pour le lot 1.

    mail : moumidomi@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour merci pour ce concours
    Je tente ma chance pour le lot 1
    Merci encore
    Amelie A
    feria11@live.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bravo pour les mille fans !!!! C'est amplement mérité.... et ce n'est que le début !!

    Les 2 lots sont bien beaux, tu gates tes fans ^-^
    Ma préférence ira au lot n°2 (j'ai très envie de tester le mascara Barry M)

    mon email geraldine.nicolas@ymail.com

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, bonjour!

    Toutes mes félicitations pour tes 1000 fans Facebook, je m'y ajoute avec grand plaisir :)

    Je ne connaissais ni ton blog, ni ta boutique avant d'avoir vu ce concours, donc, rien que pour ça, je suis contente de participer!

    Mon choix se porte sur le lot 1 : toutes ces petits choses pour sublimer les ongles me font rêver!

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  41. Félicitations pour les 1000 fans ! Je suis ton blog de très près !
    Je tente le lot 2...
    vdrisse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. Oh merci pour ce joli concours et je suis bien contente de faire partie des milles fan FB du coup :D.
    Je participe pour le lot 1 parce qu'il est super joli, et j'aimerai bien tester les vernis A England et les liners ont l'air trop cool !

    Merciiiiii et bravo pour tout ses petits fans !
    Bonne journée :)
    SPIWL

    RépondreSupprimer
  43. Je veux bien tenter ma chance pour le lot n°1 :)

    Merciii pour ce concours et bravo pour ces 1000 fans (bien mérités !)

    RépondreSupprimer
  44. bonjour merci pour ce petit concours ca fait toujours plaisir et bravo pour les 1000 fans ca aussi ca fait toujours plaisirs

    je joue pour le lot numero 1 Merci MErci

    RépondreSupprimer
  45. Fanny (robbie-kangourou24@hotmail.fr)11 juin 2012 à 11:55

    Hey!
    J'aimerais participer au concours, pour le lot n°1. :)
    Au passage, j'ai déjà commandé sur ta boutique, et je n'ai pas du tout été déçue, alors merci pour tout :D
    Bonne journée! <3

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Laëtitia,

    Bravo pour tes 1026 abonnés facebook et merci à toi de nous organiser ce concours auquel je participe avec plaisir. C'est ben mérité.
    Je souhaiterais participer pour le lot n°2.
    Passe une belle journée.

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce concours et félicitations pour tes 1000 fans !!!

    Bien sûr je participe et je préfère le lot numéro 1 mais le deuxième est génial aussi ! :p

    Voilà, merci encore une fois et bonne continuation surtout !!!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ! Merci pour le concours ! Moi, je craque pour le lot 1.
    Bonne continuation, le blog est genial !

    RépondreSupprimer
  49. Coucou. Wouah félicitations pour ces 1000 fans largement mérité. Deja si toute fois j'ai fais un article pour parler de la boutique sur mon blog (paradiseandco.over-blog.com), j'ai fais deux commandes et j'en suis super contente.
    Mon mail hstyle13_07@hotmail.com

    Ensuite je souhaiterai participer pour le lot n 2 car bien que je sois nail artiste et npa, je suis également fan de baume à lèvre et jaimerai vraiment pouvoir tester les hurraw.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. DSl, je vois que mon lien Facebook fonctionne pas alors je laisse mon mail : ainiasss@hotmail.fr

    MARTIN Sandrine

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour!! Bravo pour les 1000 fans sur Facebook, ça commence à faire du monde là-bas^^
    Merci aussi pour ce super concours! J'aimerais participer pour gagner le lot 1!
    Au cas où l'adresse mail ne soit pas la bonne, je laisse celle-ci : titiandbrit (@) hotmail (.) com
    Bonne continuation sur le blog et avec la boutique (qu'il faut que j'arrête d'aller voir car ma wishlist ne cesse de grossir :p)

    RépondreSupprimer
  52. Félicitations pour les 1000 fans ! :-) Et merci pour le concours, avec de bien jolis lots !
    Ma folie pour le vernis m'oblige à tenter ma chance pour le lot n°1 !
    Bonne journée & à bientôt :-)

    PS : mon adresse email est eloize1702@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour Le Doux Nuage et merci pour ce très joli concours que vous proposez. Félicitations pour les 1000 fans, ça fait toujours plaisir de voir que le nombre d'abonnés augmente. Votre boutique me fait de l'oeil, je la visite de temps en temps et il faut que je craque un jour de faiblesse. En attendant, je souhaite participer pour le lot n°1, les stylos nail art ont l'air vraiment dément.
    Mon mail ClementinesSecrets@gmail.com
    Bonne continuation et longue vie au Doux Nuage.
    Clémentine

    RépondreSupprimer
  54. Et bien dis donc ça c'est de l'explication ! ^^
    Merci pour ce concours, et 1000 fans c'est une petite victoire amplement méritée ! Au passage j'adore ton blog, et je trouve que ça apporte beaucoup au site, on apprend à te "connaître" et je trouve ça très sympa :)
    Alors voilà moi aussi je tente ma chance, pour le lot n°1 ! Parce-que je deviens un peu trop NPA :P
    Bisous et encore merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  55. bonjour,
    je participe avec plaisir pour le lot 2 :)
    surtout pour le produit pulpe de vie, je suis en train de testé un produit de leur marque et je l'adore deja un vrai coup de coeur pour cette marque
    mon e-mail : melmatlena@hotmail.fr
    merci beaucoup bonne semaine

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce concours !
    Et bravo pour ton blog qui est très joli et tes manucures sont toujours très réussies.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ! Merci pour ces 2 jolis lots, mon coeur va au n°2 ;)
    manonette.danse@live.fr
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
  58. laurene d'eurveilher11 juin 2012 à 12:30

    coucou, moi je joue pour le lot 1

    je suis fan de tes manucures et tout autant de ta boutique (deja plusieurs achat réalisé chez toi) toujours tres rapide, tres soigné :)

    Merci a toi et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laurene d eurveilher11 juin 2012 à 12:32

      laurene94320@hotmail.fr

      Supprimer
  59. Coucouu !
    Alors déjà, félicitations pour les 1000, c'est amplement mérité ! J'ai acheté mon premier OPI et mon premier Essie chez toi et j'ai été pluss que ravie :D
    Je participe pour le lot 2 puisque ce sont des marques que je n'ai jamais eu l'occasion de tester :) Merci en tous cas pour ce super concours !
    Longue vie au blog et à la boutique :)
    Marie

    RépondreSupprimer
  60. VANSON AURORE (aurore.vanson@wanadoo.fr)11 juin 2012 à 12:40

    Merci pour ce super concours !!!

    J'adore ta boutique .... et je suis aussi depuis peu le blog tout mignon !

    Je participe a ton concours pour le lot n°2 car il y a un vernis England ... et je n'ai pas encore testé cette marque qui me fait tres envie !! hihi !!
    Bonne chance a toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ! Merci beaucoup pour ce chouette concours ;) Au passage, je te félicite pour ta jolie boutique, que j'aime beaucoup. Je tente donc ma chance : mon lot préféré est le lot n°1. Je suis en plein dans ma période nail art et j'ai aussi envie de tester la marque 'a england' depuis quelques temps, vu que je n'en entend que du bien :)

    Mon adresse mail : contact.sarah05@gmail.com

    Bisettes et bonne continuation avec ton blog et ta boutique en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  62. bravo pour la barre des 1 000 et longue vie au doux nuage =)

    si j'étais tirée au sort, je choisirais le lot numéro 1

    RépondreSupprimer
  63. Oh merci pour ce beau concours ! Je participe pour le lot 1 étant une fan de nail-art, d'autant plus que je lorgne déjà sur les tatoos Big Ruby et les vernis A England que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  64. coucou,
    ce petit concours est génial donc je tente ma chance pour le lot 2 :)ta petite boutique en ligne est super j'adore y faire un tour, j'ai hâte de passer ma première commande.
    Tout ces produits donne envie le choix est dur.

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  65. Annelise Gorrias11 juin 2012 à 13:07

    Bonjour!!! Fan de ta boutique je te remercie pour ce concours et les lots sont supers! Je suis restée 5 bonnes minutes avec l'air bête (tu sais la bouche un peu ouverte) à réfléchir au choix tellement vital du lot! Quel dilemme! Mais j'ai choisi le lot n°2 et retrouvé visage humain et à peu près intelligent!

    Mon e-mail: frida1601@msn.com

    Bises et encore merci! Annelise

    RépondreSupprimer
  66. Hello, tout d'abord bravo pour les 1000 fans (dont je fais partie, hihi) c'est super, mais je suis sûre que ça va pas s'arrêter en si bon chemin ;)
    Ensuite, merci pour ce chouette concours, je veux bien tenter ma chance pour le lot numéro 2.
    Voici mon adresse mail : charlene593@hotmail.fr

    Bonne continuation pour le blog et la boutique, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  67. Coucou je participe avec plaisir, merci à toi de nous gâter !
    Je suis le blog - Stef Lou - et mon mail : stefloulou13@gmail.com .

    Mon lot préféré est le 1!

    Encore merci et bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  68. Trop sympa ce concours, à quand les 2000 ! Bien top c'est certain
    Je serai ravie de pouvoir gagner le lot 2
    Voici mon mail gessyboop@gmail.com

    RépondreSupprimer
  69. salut,je participe grandement a ce concours et bravo pour les abonnées inscrites.je joue pour le lot numero 2 merci.

    RépondreSupprimer
  70. Bonjour !
    Félicitations pour les 1000 fans, c'est mérité !
    Je choisis le lot 1 car j'ai déjà le baume à lèvres Hurraw acheté sur Le Doux Nuage d'ailleurs :D.
    Merci infiniment pour ce concours. J'espère que la boutique atteindra bientôt les 2000 abonnés !
    A bientôt et bon courage pour le dépouillement.
    Mon email : bulleinwonderland@gmail.com

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour!!
    Un immense bravo pour les 1000 fans!! C'est génial que ton superbe site soit de plus en plus connu!! Merci mille fois pour ce superbe concours, je vais d'ailleurs choisir le lot 1 car les tickets Big Ruby me font de l'oeil depuis qu'ils en vente sur Le Doux Nuage! Voici mon mail : quitterieperonnet@hotmail.fr
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  72. Coucou!
    Merci pour ce super concours! Il est vraiment très chouette! Je tente ma chance pour le lot n°1 =)

    Mon mail: a-velvet-mind@hotmail.com

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  73. Hihiii, j'étais déjà super contente de recevoir ta newsletter, alors avec un concours en plus à l'intérieur ! :3
    Entant que NPA, je préfèrerai le lot n°1. ^^
    Merci pour le concours !
    J'attends avec impatience la collec OPI Minnie Mouse pour commander sur ton site. :)

    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce super concours.
    Je participe pour le lot 1.
    Mon mail: Andie.l.Garcia@gmail.com
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  75. Bonjour bonjour ! Super concours j'adore les lots je vais jouer pour le numéro 2 j'adore les produits qu'il contient ! Je vous remercie vraiment c'est super simpa ! Mon adresse mail : moiijustiine@hotmail.fr voila bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  76. 1 000 fans, géniaaaaal Congratulations !! C'est largement mérité (jfais partie des 1 000 yeah yeah)

    Pour ma part, je vais jouer pour le lot n°1, parce que tous mes 4 sous passent dans les vernis et qu'à la fin, ton site va être ma mort financière (et donc sociale, parce que jpasse le + clair de mon temps à me faire les ongles...)

    RépondreSupprimer
  77. Bonjour ! :3
    Je vise aujourd'hui le fabuleux lot 1 (même si j'ai eut un peu de mal à me décider ! ^^)
    Toutes mes félicitations pour les 1000 fans ! Je suis complétement accroc à votre blog et votre page, et votre boutique .. je ne préfère pas en parler ! Je m'écouterai je n'aurai plus un rond ! lol j'ai hâte de voir de nouvelles collections arriver (dont la fameuse vintage minnie mouse) et de pouvoir recommander ! Super qualité et super service, mes amies commencent à commander aussi !
    Faire un concours est vraiment super fun !
    Continuez de nous vendre du rêve, ça fait énormément de bien !
    Bonne chance à tous les participant ! :D

    e-mail : Lizlove14@hotmail.fr !

    RépondreSupprimer
  78. Hello, je suis membre du blog et je joue poue le lot 2
    (nature74@laposte.net)
    merci

    RépondreSupprimer
  79. Merci beaucoup pour ce concours!
    Mon e-mail comporte mon nom/prenom donc je ne prefere pas le laisser, mais je viendrais voir les resultats! Je joue pour le lot numero 2!
    Je decouvre ton blog grace a ce concours, et j'aime beaucoup donc je me suis abonnee!
    Bon aprem!

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    Félicitations pour ces 1000 fans, c'est impressionnant! Merci de nous gater pour l'accs', je participe avec plaisir! Je joue pour le lot n°2 qui me plait énormément!!
    Merci pour ce concours. Bonne journée et bonne semaine!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
  81. bonjour
    waouh !!! je tente bien volontiers pour le lot 1
    déjà fan sur FB (isabelle paq......)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  82. la maman du ptit poulet11 juin 2012 à 16:19

    bonjour ! cool ce concours special fans ! je découvre et franchement il y a des articles supers interessants ! je joue pour le lot 2.
    mon mail : latatia.63@hotmail.fr
    je like ta page fb (bonafé laetitia)
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour
    je tente ma chance avec plaisir pour le lot 2.
    j'avoue que j'arrive sur ton blog pour le concours mais je vais aller de ce pas voir tes autres article.
    je vais liké ta page avec mon profil perso (emy lebatt)
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  84. Hello!
    Je tente ma chance pour le lot 2!!!
    Merci pour le concours!
    vanessa_bellucci@live.fr

    RépondreSupprimer
  85. Haaaaaa :) Je participe pour le lot numéro 2 :)
    Bisous bisous !
    Je trouve enfin un concours sans avoir besoin de liker une page ou un HC ! :)
    Résultat je m'abonne quand mm à ton hc ;)
    Bisous bisous
    noemie.schlachte@gmail.com

    RépondreSupprimer
  86. Coucou Laetitia !!!
    Tout d'abord félicitation pour tes 1000 abonnés FB, c'est assez énorme comme tout est allé si vite, je me souviens qu'on était encore peu sur FB (lizi P.) quand j'ai decouvert ta boutique et passé ma première commande. Il y a peu encore je faisais partie des premières abonnées HC... et lorsque j'ai reçu ton mail pour le concours j'étais vraiment contente pour toi et la boutique. Bref, j'ai egalement envie de participer au concours, vu la beauté des lots, il faudrait être dingue pour ne pas le faire ;)
    J'ai une préférence pour le lot n°1 !
    Bonne continuation pour le doux nuage ;)
    Bises
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour
    Je participe avec plaisir
    Je tente ma chance pour le lot n°2

    Merci pour ce concours et félicitation pour les 1000 fans ♥♥

    RépondreSupprimer
  88. merci pour le concours. je tente pour le n°2.
    ta boutique est super, continue comme ça !!
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  89. Merci pour ce concours ! J'adoreris gagner le premier lot :) merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  90. Bon déjà 90 participations mais je joue quand même !!
    J'adore la boutique et le blog encore plus !! :)

    Merci beaucoup pour le concours en tous cas ! Je joue pour le n°1 même si le n°2 me plairait énormément également hihi !

    Belle soirée !

    RépondreSupprimer
  91. Bonsoir,

    Je tente aussi ma chance pour le lot n°2. En tout cas bonne continuation pour votre site et les prix très attractifs et les frais de ports à petit prix :)

    Je suis en attente de ma commande :) J'espère qu'elle sera envoyée demain !! Mon mail : petite_nanasss@hotmail.com

    Douce soirée*

    RépondreSupprimer
  92. Je tente ma chance pour le lot n°2. Bonne continuation pour ton joli site et ses prix très attractifs :).

    Mon mail : petite_nanasss@hotmail.com

    Douce soirée*

    RépondreSupprimer
  93. Waaah merci pour ce concours!!
    Pour ma part, je participe pour le lot n°2!
    Féliciations pour les 1000 :) J'espère que nous sommes que les premiers des autres centaines de milliers qui suivront :)

    A bientot :)

    RépondreSupprimer
  94. Audrey fodrey@club-internet.fr11 juin 2012 à 19:31

    Ce concours est une bonne nouvelle pour clore cette journée pluvieuse...
    Je joue pour le lot numéro 1, en folle dingo des vernis que je suis !

    J'ai déjà commandé sur ton site (et mon conjoint aussi... pour me faire des cadeaux hein, par pour se faire des manucures !)et j'ai toujours été ravie de la rapidité et du soin que tu prends pour emballer nos précieux.

    Egalement contente de te suivre sur ton blog tous les jours, pour voir tes jolies manucures !

    Longue vie à ton blog, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  95. Amandine Cecilia11 juin 2012 à 19:50

    bonjour. Merci pour le concours. Je participe pour le lot 2.
    Vu que mon adresse mail ne fonctionne pas dans URL la voici : amandine.seguy@voila.fr
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  96. Coucou !
    Je souhaiterais participer ! Merci pour ce concours !
    J'ai ma préférence pour le 1er lot (qui me permettrait de tester tout ça hihi).

    J'ai connu la boutique au début, et c'est impressionnant ce qu'elle et devenue ! Bravo à toi c'est admirable =)

    Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  97. Coucou :)

    Congrats pour les 1000 abonnés, largement mérités !!!

    Je souhaite encore plein d'abonnés à ton joli monde et ton joli site !

    Je participe avec grand plaisir pour le lot n°2 ^^

    Je suis fan de la page Facebook : Laurina POLIZZI ^^

    Belle soirée et merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir,
    Quel chouette concours ^^
    Je souhaiterais participer pour le lot n°1 :D Parce que je suis une fan de vernis !
    Merci pour ces cadeaux et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  99. Wahou félicitations pour tes 1000 abonnées c'est la grande classe et merci pour ce concours, je souhaite jouer pour le lot n°2 :)
    Je suis fan de la page facebook : Elodie Lefebvre
    Bonne soirée et bonne continuation :)
    Elodie

    RépondreSupprimer
  100. Coucou! merci pour ce joli concours! les deux lots sont top!!
    Mais je préfère le premier lot!!
    Je suis la page fb: celine br..
    Bonne soirée!
    céline

    RépondreSupprimer
  101. Félicitations pour ces 1000 abonnées !!!
    Je participe volontiers à ce concours pour le lot n°2 !
    Merci, bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  102. coucou:: qui ne tente rien n'a rien alors je m'essaie!! je joue pour le lot N°2
    merci beaucoup!! je suis ravie d'avoir découvert ton blog!!

    RépondreSupprimer
  103. hiii un concours ! j'adore ! il faut dire que les lectrices sont souvent gâtées ;) (je pense à Pshiiit, là où j'ai été redirigée vers ce très joli blog). je participe pour le lot numéro 2 !!
    (croisons les doigts!)

    Didulou (will_scarlett4@hotmail.com)
    PS : cela ne marchait pas avec l'URL

    RépondreSupprimer
  104. Coucou :) Waouh quel concours, ça fait vraiment plaisir =) je viens tout juste de connaitre ton blog grâce à Mojito-Beauty (merci à elle car ton blog est une petite merveille!) Et en tant que NPA je me vois dans l'obligation de concourir pour le lot n°1 ! Et mon adresse est paulinecadusseau@hotmail.fr & je suis fan de la page FB au nom de Pauline Cadusseau ! Merci encore & gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  105. Coucou :)
    Merci pour ce super concours!!! les lots sont carrément fantastiques!!!
    Alors, je flash totalement sur le lot n°1, c'est donc pour celui ci que je joue!!
    je croise les doigts!!!!!
    merci encore de nous proposer d'aussi jolis lots!!!
    A bientôt
    bisous :)

    mon mail: gaellehaze@mac.com

    (je suis une blonde, j'ai pas réussi à le mettre ailleurs le mail!!!)

    RépondreSupprimer
  106. Félicitations pour les 1000 ^_^
    Et merci merci beaucoup pour ce concours. J'aimerais beaucoup gagner le lot n°1.
    Je vais de ce pas m'abonner à ta page FB et visiter la boutique (je ne connaissais pas encore)

    RépondreSupprimer
  107. Oh merci pour ce concours, il est génial! Comme beaucoup, je jette mon dévolu sur le lot n°1, il y aura malheureusement bcp de déçues :/
    Même s'il n'est pas obligé d'être abonné, je suis déjà la page sur fb et hc, bisous :)
    (mon mail : charaelle@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  108. Merci pour ce concours. Je tiens à dire que j'adore ton site. Grâce à toi beaucoup de vernis me fond de l’œil. Je vais bientôt être à ma troisième commande et je ne compte pas m’arrête là (au grand damne de mon portefeuille mdr). Par contre je vient de découvrir très récemment ton blog et sa m'a donné beaucoup d'idée pour mes futur manucure ^^.

    Le lot que je préféré est le lot numéro 2.

    Mon pseudo compte google => Elfira
    Mon adresse mail => elfira77@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  109. Hello,

    Merci pour le concours, je tente ma chance pour le lot 2. Félicitations pour les 1000 fans. Je te suis également sur FB.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  110. Coucou,
    Merci pour ce joli concours,auquel je participe avec grand plaisir!!
    Je joue pour le lot 2 car j'ai trop envie de tester les produits "Belle à croquer"

    Bonne soirée
    Nilow
    celine_rombaut(at)msn.com

    RépondreSupprimer
  111. bonsoir

    je joue pour le lot 2

    merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  112. Oh moi je suis totalement FAN du lot n°1 ! Je n'ai encore jamais gagné un concours mais bon, on ne sait jamais, je croise les doigts. ^^

    J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps & je l'aime beaucoup ! (: Bonne continuation & merci pour ce concours !

    ( yenlosset@wanadoo.fr )

    RépondreSupprimer
  113. Bonjour!! Super sympa ce concours merci! Je participe pour le lot 2!! bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  114. Hello :) Merci pour ce concours super sympa
    Je suis ravie de participer et j'ai par plaisir relayé ton concours ur HC sur mon fils d'actu :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  115. Coucou !

    Merci pour ce chouette concoursles lots sont géniaux !
    J'ai découvert le blog et la boutique via un relais du concours et je ne regrette pas, ta boutique regorge de produits tous plus géniaux que les autres ! Je compte passer commande quand certains vernis referont leur apparition :)

    Pour ma part, je joue pour le lot 1 car j'aimerai beaucoup tester les stylos nail art et les vernis A England (c'est une tuerie parait-il!)

    J'ai hâte de voir le prochain NailArt !

    Bisous et encore merci pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  116. Bonjour Laetitia,
    Félicitation pour ce succès mérité,
    Toujours originale, avec des envois rapides et soignés,
    Quelle belle rencontre depuis Ebay....
    Alors moi aussi je tente ma chance pour le lot n°1
    A très vite pour le concours des 2000 abonnés au cas ou je ne gagnerai pas celui-ci,

    RépondreSupprimer
  117. bonjour et merci pour ce concours, je viens de découvrir ton blog sur hc, je me suis abonnée (pseudo petiteg) et du coup je tente ma chance pour le lot 2 (je suis une quiche en vernis moi...)

    bonne journée,

    Géraldine

    RépondreSupprimer
  118. Tout d'abord félicitations pour tes 1 000 fans facebook, c'est plus que super ! Je suis abonnée à ton fb sous purple-makeup !

    Continue comme ça car tu as du talent !

    Donc bien évidemment je souhaire participer à ton concours et mon lot préféré est le n°2 car j'aime bien regarder les nails art sur les blogs mais moi en faire des comme vous aie aie aie =)

    voici mon adresse e-mail : elodie45170@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  119. Oh mais il est trop chou ton blog ! Et bravo pour les fans ! Je te suis sur fb et sur HC ( pseudo VeeVee ).
    Je joue pour le lot n°1 parce que je ne peux définitivement pas résiter à un A-England <3
    Bisous,
    Virginie

    RépondreSupprimer
  120. Je participe au conours ! :)

    Mon lot préféré est le numéro 1 ! (je me vois bien faire du joli nail art!)

    Je fais un concours également si jamais tu veux y participer! :)

    Bises & merci pour ce concours !!! =D

    RépondreSupprimer
  121. Bonjour, bon anniversaire FB !!! Et merci pour ce concours qui nous fait rêver. Je joue volontiers pour le lot n°2 car je ne connais pas ces produits et ma peau les réclame à grands cris ;-) J'en ai profité pour partager l'info tout de même : https://www.facebook.com/fffantomette/posts/398085070228723. Je croise les doigts ;-) Très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  122. Coucou! Je te suis depuis peu sans dire un mot peut etre mais j'aime lire tes petits articles, et les bons plans blog/ NA.
    Je participe volontiers pour le lot n°1 mais oulalala que de participantes ;) Normal avec tout ce beau monde qui te suit!!!

    Bon courage pour lire tous les commentaires ;)
    Maud Vaillant - Elles & Nails

    RépondreSupprimer
  123. Coucou! Je participe avec plaisir au concours!!! :-)

    Et forcément en mode fan de Bio, c'est pour le lot 2 que je joue! :-) Pulpe de vie, jamais testé mais faudrait vraiment un jour! En plus ça vient de chez moi :-)

    Merci à toi pour ce joli concours!

    Au plaisir de te lire! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  124. Merci pour ce sympathique concours, je joue pour le lot 2 !
    Je relaye un petit peu :
    http://www.hellocoton.fr/les-concours-du-jour-malea-chez-mon-doux-cocon-un-bon-d-achat-boutique-bebe-chez-pepites-m748374
    http://glossinggirl.over-blog.com/pages/concours--5591943.html

    RépondreSupprimer
  125. Hello!
    Je participe à ce concours qui est très sympathique même si je ne suis vraiment pas facebook! Alors pas facile de choisir entre les deux lots, mais voilà : je choisi le deux!!
    Encore merci et bonne journée...

    RépondreSupprimer
  126. Bonjour,
    Je participe volontiers a ce joli concours sur ce joli site. Je joue pour le lot numéro 2
    Au passage tes manucures sont vraiment sublimissimes...
    Merci et a bientôt...

    RépondreSupprimer
  127. Olala merci pour ce concours superbe ! :)

    Je tente donc ma chance avec plaisir, je croise les doigts ;) on verra ça portera peut - être chance ^^ LOL enfin je tente ma chance pour le lot N°1 car j'aime bien avoir des ongles original ! :)

    E-mail : alinederenne@gmail.com

    Merci encore, Aline

    RépondreSupprimer
  128. Lucile Jenkins12 juin 2012 à 21:39

    Bonsoir,

    chouette concours, je tente ma chance pour gagner le lot n° 1 !
    Bravo pour ton blog et bravo pour ton professionnalisme dans la gestion de ta boutique :)

    Merci

    Lucile
    (liahthor@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  129. Merci pour ce concours, d'abord ! Nous sommes gatées. =)
    Je joue pour le lot numéro 2.
    Bisous, et à bientot !

    RépondreSupprimer
  130. Bonjour,
    Merci pour ce généreux concours , de très jolis lots ... je souhaite participer pour le lot n°2.
    Plus qu'à croiser les doigts
    Merci encore et bonne journée

    RépondreSupprimer
  131. Bonjour !

    un immense merci pour ce concours ! votre boutique est vraiment super et à des prix vraiment intéressants !

    Je vote pour le lot n°1 !

    RépondreSupprimer
  132. Boujour et merci pour ce concours !
    Votre blog et votre boutique sont géniaux, moi qui suis collectionneuse d'OPI, je dois résister à chaque visite pour ne pas acheter !
    Les photos du blog sont aussi à chaque fois magnifiques ;)
    Je choisirai le lot n°1.
    Merci beaucoup !
    Mon adresse mail : marie.dayras@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  133. bonjour et merci pour ce joli concours.
    les deux lots sont top, mais je choisis le lot numéro 1, parce qu'il faut bien trancher.
    bonne fin de semaine et à bientôt

    domy.peron(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  134. Helloo je viens de découvrir le blog et j'aime beaucoup , la boutique est aussi super et lot 1 m’intéresse beaucoup =D

    RépondreSupprimer
  135. Hello,
    je participe avec grand plaisir!
    Bravo pour tous tes fans!

    Je joue pour le lot 2.
    Merci à toi de nous gâter ainsi.

    chetimoi(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  136. bonjour,
    très joli concours !
    je participe pour le lot 2
    mille mercis,
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  137. Bonjour !!!
    Merci pour ce concours, les lots sont supers !!! Difficile de choisir... Mais mon coeur va plutôt vers le lot n°1.
    Bon courage pour le dépouillement !
    Eugénie

    RépondreSupprimer
  138. Bonjour!! je participe avec grand plaisir à ce joli concours!! je préfère le lot 2 , le baume de nuit et le mascara me fait de l'oeil;-)
    bonne soirée des Bises

    RépondreSupprimer
  139. Bravo pour ce nombre impressionnant de fans!
    Le lot n°1 est très beau mais je fais des reconstitutions médiévales alors les vernis... Mais volontiers pour le lot n°2!

    Bisoux

    Marie (mariemonnerat@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  140. Coucou!

    Et bien chouette concours, je tente ma chance avec grand plaisir pour le lot 1 =)
    Merci d'organiser ce concours en tout cas! Je croise les doigts ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  141. Bonjour !

    Félicitations pour les 1000 abonnés ! Je suis fière d'en faire partie ^^
    Je participe avec plaisir pour le lot n°1.

    Merci pour ce beau concours et bonne journée à toi !

    mail : redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
  142. A englaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand! :D J'aime tellement cette marque! C'est vraiment cool de ta part de faire ce petit concours merci! :)

    Je participe volontiers, pour le lot n°1 (On s'en doute pas hein! ;))

    Encore merci et bisous!

    (Cams06.15@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  143. Je participe pour le lot n°2! :)
    les lots de ton concours sont superbes!!
    merci beaucoup!
    et au passage, je ne commente pas souvent mais je viens pratiquement tous les jours, ton blog m'inspire:)

    helloxbeautiful@live.fr

    RépondreSupprimer
  144. Bonjour, je veux bien participer, j'ai une préférence pour le lot n°2

    Merci beaucoup pour ce concours et ces 2 lots généreux.

    A bientôt,

    Sevda

    RépondreSupprimer
  145. Bonjour =) Je participe avec grand plaisir! J'ai une préférence pour le lot n°1 =)
    Merci pour ce joli concours, pour ton blog et pour ta boutique vraiment génial! Je n'ai pas encore eu le temps de tester mes dooting tools que j'ai acheté sur ton site, mais j'espère avoir le temps très bientôt pour en faire une petite revue sur mon blog ;) Continue comme ca! Bisous!

    RépondreSupprimer
  146. Coucou, je participe évidement à ton concours. Le lot n°1 me fait vraiment de l'oeil, c'est celui que je préfère. De plus, j'aime beaucoup ton blog. Celui ci m'inspire vraiment beaucoup. :)

    RépondreSupprimer
  147. Gni. J'ai failli passer à côté de ça o_o

    Le lot 1 est une pure tuerie, vu le nombre de participations je n'y crois pas trop, mais on peut toujours espérer ! Votre boutique est une véritable caverne aux trésors, je la dévaliserais si j'en avais les moyens... (Non mais regardez moi ces gommages dans des pots de confiture ! Ce gel douche à la guimauve... Argh.)

    Bravo pour tout ce que vous faites, et bravo pour le concours !

    RépondreSupprimer
  148. Bonsoir, merci pour ce super concours, les 2 lots sont bien tentant, dur dur de choisir... mais je choisi le lot 1, les stylos nail art font pencher la balance en fait!

    encore merci tout plein de bonne soirée
    mail:b.grandidier(at)laposte.net

    RépondreSupprimer
  149. Bonsoir et merci pour ce joli concours,

    Je participe pour le lot 2.
    Merci et bonne soirée.
    mail:fee78@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  150. Yaaaay!!! I'm in!! Je participe! Super ptit concours, merci! :-)

    Je participe pour le lot 2! Jamais testé les baumes Hurraw et les produits Belle à croquer!! Ca donne envie!

    Merci merci merci ;-)

    Bonne journée! a+

    RépondreSupprimer
  151. bonjour
    bvo pour les 1000 fans,super lot,merci à toi,je tente mon infime chance pour le lot 1 car j'adore le vernis
    mon mail:legcoco1981@laposte.net
    bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  152. bonjour
    je vous remercie pour ce lot je choisis le lot 1
    merci d'avoir organisé ce concours
    le lot est top
    je vous laisse mes coordonnées et aime la page sous audrey gorree
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  153. Bonsoir !! :)

    merci de nous offrir ce concours et surtout de fêter cet événement joyeux avec nous et de nous gâter avec deux lots pour plaire à toutes et à tous ^^ de mon côté je tente ma chance pour le lot 2, je ne suis pas parvenue à me décider donc j'ai laissé faire le hasard !!!lol
    - je sous suis déjà sur fb : iwona szpak
    - j'ai partagé pour vous faire plaisir, un peu de pub ça fait toujours plaisir ! http://www.facebook.com/Iwona46/posts/410432478998882
    - contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    belle fin de soirée à vous et bon we !!
    bizzzzz et bravo pour cette belle ribambelle de fans dont je fais partie ;) hi hi hi

    RépondreSupprimer