lundi 28 mai 2012

Turquoise ou vert d'eau...

Hello,

Vous connaissez certainement toutes Etsy, ce site où on peut dénicher des tas de merveilles : des bijoux, des illustrations, des objets de décoration et même des cosmétiques originaux fait maison. Ce site est un de mes préférés, c'est LA caverne d'Ali Baba pour moi et je peux y passer des heures et des heures...
Il y a quelques jours je suis tombée sur les boucles d'oreilles de Love Sexton, elle sont juste parfaites pour l'été ! Le turquoise flashy de ces boucles m'a tout de suite inspiré un petit nail art géométrique que je vous laisse découvrir.






J'ai utilisé :

  • China Glaze Aquadelic
  • A England Holy Grail (mon doré préféré)
  • Essie Blanc
  • du scotch
En voyant les autres bijoux de Love Sexton, dont les boucles ci-dessous, j'ai encore envie d'un nail art similaire...


A bientôt !

xoxo




13 commentaires:

  1. J'adore! Les boucles d'oreilles sont magnifiques! Et le nail art aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis admirative, je me sentirais bien incapable de réaliser cela !!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont canons ces boucles d'oreilles !!

    RépondreSupprimer
  4. Ces boucles d'oreilles sont splendides ! On frôle la perfection !
    Et j'aime beaucoup la manucure que tu as faites avec :)

    RépondreSupprimer
  5. trés joli, les couleurs sont trés bien assorties !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes ;) Oui les boucles sont une tuerie !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hum elles sont divines les boucles d'oreille !! (même si je me répète, avec les autres comms^^) et effectivement le doré A England semble particulièrement joli ! Bonne journée! ;)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli encore une fois !! L'association de couleurs est vraiment Toppp !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore :-) J'avais abandonné les nail arts au scotch parce que ça ne rendait jamais bien, il faudrait que je réessaye!
    Et effectivement les boucles d'oreilles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique :) très ethnique chic :)

    RépondreSupprimer
  11. Han j'adore ! l'association des couleurs et les motifs c'est très sympa !

    RépondreSupprimer