jeudi 31 mai 2012

Variations autour de l'imprimé zèbre

Tout part d'une pochette zèbre 1951 vue ici et ici. L'imprimé zèbre c'est comme le fluo pour moi :  par petites touches et cette pochette est juste parfaite !
En la regardant, j'ai eu envie de tenter le zèbre en nail art, j'ai donc commencé par une manucure lune avec un rose pétant mais au final je l'ai trouvée un peu "too much"...Du coup j'ai essayé autre chose, des versions moins agressives, à mes yeux : une french manucure zèbre et un total imprimé zèbre mais avec des tons pastel.
Je vous laisse découvrir les images. 







Les produits utilisés
Manucure lune zèbre : Essie Blanc, Essie Funny Face, Essie Licorice
French manucure zèbre : Essie Blanc, Essie Licorice, Models own Jade Stone 
Total imprimé zèbre : Essie Blanc, Essie Licorice, Models Own Jade Stone, Models Own Lilac Dream, Models Own Soda Pop Pink.

Alors pour vous le zèbre sur les ongles c'est oui ou non ?

xoxo

18 commentaires:

  1. J'adore le zèbre et ces manucures sont magnifiques ! Je les aime toutes, même la "too much" :D
    Ta réalisation est parfaite, c'est propre, net et sublime, c'est... Parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Je viens de voir ton blog, tes manucures sont p-a-r-f-a-i-t-e-s ! Mais tu n'as pas activé la fonction "devenir membre" de ton blog :(

      Supprimer
    2. Au risque de paraitre idiote... Je ne sais même pas comment on fait ça (j'en ris ou je file le cacher?) :p

      Supprimer
    3. hahaha ni l'un ni l'autre ;) Vas juste dans "Mise en page" et tu ajoutes le gadget "Les Membres" comme ça on pourra te suivre sur blogger et voir tes nouveaux articles.

      Supprimer
    4. D'accord, je vais voir ça. Merci beaucoup et désolée d'avoir un peu "pourri" tes commentaires avec ça. :p
      Bisous.

      Supprimer
  2. une preference pour la derniere mais les deux autres sont trés sympa aussi ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  3. je préfère la première et la dernière pour le coup, même si l'association des couleurs de la 2ème est parfaite!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fun j'aime bien ! Tu as tracé les rayures avec un pinceau ? (PS: j'ai reçu ma commande aujourd'hui, merci pour ta rapidité je suis ravie!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super que ta commande soit si vite arrivée !
      Oui j'ai utilisé un pinceau, mais tu peux aussi le faire avec des stylos nail art.

      Supprimer
  5. J'adore!!! En particulier la troisième :-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! C'est vraiment très joli et original de traiter ce motif ainsi :D Donc pour moui, oui oui et oui :3

    RépondreSupprimer
  7. S'il y à bien une chose que j'adore das les manucure, c'est les imprimé sauvage ! Et les couleurs sont tout simplement sublimes !

    RépondreSupprimer
  8. Les 2 premières manucures sont très bien réalisées mais je n'arrive pas à accrocher, par contre la dernière, un peu décallée, est juste géniale !

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour !
    J'aime énormément le rendu des trois déclinaisons (avec une petite préférence pour le premier !) :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup, travail bien fait en plus.

    RépondreSupprimer