vendredi 25 mai 2012

Rouge fraise...

Il y a une marque de bijoux gourmands et délicats dont je suis tombée amoureuse et dont je tiens à vous parler : Secret Velvet. J'ai découvert cette marque l'année dernière en recherchant des images de macarons sur google - oui j'aime regarder les images de macarons et de cupcakes aussi ;) - 
Cette marque c'est tout ce que j'aime : les teintes douces et pastel comme on peut en voir sur les colliers macarons, le soin apporté à la fabrication des bijoux, les détails qui les rendent tellement réalistes et appétissants, un univers plein de douceur et de légèreté...
Alors aujourd'hui je vous présente les petits bijoux sur lesquels j'ai craqué il y a quelques semaines (et j'ai d'autres craquages en vue) : 2 bagues et 2 paires de boucles d'oreilles tellement "miam" !


Focus sur la bague crèpes à la fraise, qui est devenue ma bague préférée. Une assiette avec de petites crêpes dorées, des fraises, de la crème chantilly et un coulis de fraises... c'est bien une bague et j'ai presque envie de la manger...(d'ailleurs au moment où j'écris cet article j'ai faim...)
Je la porte avec un vernis rouge corail de Scotch Naturals : Canal Street Daisy. Ce vernis est "eco-friendly, c'est un vernis à base d'eau, il est très pigmenté et tient 2 à 3 jours sur mes ongles. Mais le gros plus c'est qu'il contient bien moins de produits chimiques que les vernis classiques. J'ai posé une base puis 2 couches du vernis et appliqué une couche de top coat ce qui lui donne un effet jelly !


Scotch Naturals Canal Street Daisy et bague Secret Velvet

Scotch Naturals Canal Street Daisy et bague Secret Velvet

Scotch Naturals Canal Street Daisy

Scotch Naturals Canal Street Daisy et bague Secret Velvet

Scotch Naturals Canal Street Daisy et bague Secret Velvet

Scotch Naturals Canal Street Daisy et bague Secret Velvet

J'espère que tout ça vous plait ;)

 xoxo




11 commentaires:

  1. La couleur du vernis est sublime j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. du scotch à l'eau, tu m'intrigues :) je vais les regarder de plus près !

    bague adorable, je comprends ton craquage car je suis en admiration moi aussi devant toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique !!! Un vernis à base d'eau, alors là, c'est trés interressant !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli!!!! ils vont magnifiquement bien ensemble!!!! bisous
    marion

    RépondreSupprimer
  5. Super joli, estival et féminin. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Trop choupi la bague, je suis fan <3

    Et jolie couleur estivale pour le vernis ... Parfait avec le soleil qui se pointe enfin ^^
    Tu as des mains magnifiques !!

    Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien cette marque de bijoux ils sont à Bordeaux la boutique est géniale toute rose et décorée avec des cupcakes !!
    Les créations sont toutes plus ravissantes les une que les autres, j'ai la bague café gourmand elle est géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu des images de la boutique sur leur page facebook, c'est beau, raffiné totalement à l'image de la marque !

      Supprimer
  8. Bonjour !
    Je tenais à vous remercier pour ce superbe article que je viens de voir ... Les photos sont géniales ! Je suis super touchée... J'espère à très bientôt :))

    RépondreSupprimer