dimanche 27 mai 2012

Pour China Glaze aussi l'été 2012 sera néon !

Le néon : des couleurs criardes pour certains et énergiques pour d'autres moi je suis entre les deux. J'aime les teinte ultra-vives du néon mais uniquement portées en accessoire, par petites touches : bracelet jaune fluo ou french manucure néon.
Bref l'objectif de ce post n'est pas de vous parler de cette tendance mais de vous présenter des images de la version néon 2012 de China Glaze. 

Il y a au total 12 teintes dont 4 sortes de rose (ah ça j'aime !!!), les classiques jaune et vert fluo sont aussi de la partie mais l'originalité de ces coloris c'est leur aspect : du néon mat et irisé à la différence de la collection Poolside. On note aussi la présence de teintes plus sombres : du violet et du bleu avec parfois une texture gelée.
Je vous laisse découvrir les teintes, j'ai appliqué 2 couches de vernis sauf pour le Ride the waves (3 couches) et comme toujours je termine avec une couche de top coat pour l'effet glossy.

Beach Cruise-R
Flirty Tankini
Hang-Ten Toes
I'm with The Lifeguard
Loves a Beach
Orange You Hot ?
Pink Plumeria
Ride The Waves
Splish Splash
Sun Kissed
Surfin For Boys
Under The Boardwalk

Voici dans l’ordre mes 3 préférés :
  1. Pink Plumeria
  2. Surfin For Boys (obligé je ne sais pas résister au rouge corail)
  3. Orange you Hot ?
Alors et vous quel sont vos top 3 de la collection ?

xoxo

7 commentaires:

  1. J'adore le coté néon mais pas trop des couleurs !! Surtout les roses :
    Elly

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour moi c'est

    1. I'm with the lifeguard
    2. Ride the waves (mais vu ma commande je pense que tu l'avais compris :-p)
    3. Hang ten toes

    J'ai une petite question, est ce que tu sais quand la collection safari sera disponible? Je ne trouve rien sur le net!

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE !!!! Mes favoris sont : surfin for boys, splish splash et flirty tankiki ! c'est quand meem super tes swatches ça permet vraiment de se faire une meilleure idée de la couleur !
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique collection !!!!

    Bon ben je pense que je vais de nouveau craquer ....... !! lol !

    Mon preferé semble Pink Plumeria !

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tous très beau, c'est dur de faire un (vrai) choix...

    Si je devais n'en prendre que trois, ce serait :

    1. Surfin For Boys
    2. I'm with The Lifeguard
    3. Ride The Waves

    (et le Beach Cruise-R aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Un beau dossier couleurs qui est parfait pour l'été !
    J'adore Pink Plumeria qui est Doux mais en même temps Flash ! Parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je les aimes TOUS !!!!! <3


    http://beautyp0p.blogspot.fr

    RépondreSupprimer