lundi 21 mai 2012

Hey Sailor !

Dans mon précédent article, je vous avais parlé du vernis Orly Shockwave, un magnifique bleu marine pour lequel j'ai eu un coup de cœur. 
Je ne suis pas très vernis bleu d'habitude je préfère un nude discret pour tous les jours ou un rouge corail lorsque j'ai envie de couleur. Mais lorsque j'ai testé ce vernis je n'ai pas pu résister j'ai tout de suite pensé à la collection de maquillage MAC Hey Sailor ! (Une marque que j'adore surtout pour ses gloss et rouges à lèvres).
Alors voici les ongles Hey Sailor !


MAC Hey Sailor!
MAC Hey Sailor!


Les produits utilisés :
  • Essie Blanc
  • Essie Lollipop
  • Orly Shockwave
  • Du scotch
  • Un dotting tool

5 commentaires:

  1. olala, le temps que ça a dû te prendre !!! mais j'admire, c'est très réussi !!

    RépondreSupprimer
  2. En effet c'est tout simplement sublime, et moi aussi ça m'a fait penser à la nouvelle collection MAC que j'adore ;-) Pour ma part, j'adore le vernis bleu marine sur les ongles car je trouve cela super chic, et raffiné !! Avec un beau stamping blanc c'est tout simplement sublime ;-) bravo pour cette réalisation en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. Cette manucure est superbe ! J'adore <3

    RépondreSupprimer