mercredi 23 mai 2012

Beetlejuice Beetlejuice Beetlejuice !

Hello,

Me revoilà avec un post sur les vernis Models Own. Cela fait plusieurs semaines que la marque a rejoint la boutique avec plein de vernis et j'ai eu envie de vous montrer plus d'images des teintes multichromes et micro pailletées de la collection Beetlejuice.
Au début je voulais en swatcher 1 ou 2 mais il est tellement difficile de faire un choix parmi les vernis de cette collection que finalement j'ai décider de ne pas choisir et de tous les swatcher ;) ils sont vraiment tous magnifiques.
Toutefois, je dois quand même avouer que j'ai quelques préféres : le Emerald Black pour son intensité, le Indian Océan et le Tropical Sun que je trouve originaux, différents des multichrome auxquels nous sommes habitués et aussi le Copper Pot qui me donne l'impression d'avoir une couche d'or sur les ongles ;)


Aqua Violet - Models Own

Copper Pot - Models Own
Emerald Black - Models Own
Golden Green - Models Own
Indian Ocean - Models Own
Pinky Brown - Models Own
Purple Blue - Models Own
Tropical Sun - Models Own

Et vous quelles sont vos teintes préférées ?

13 commentaires:

  1. Hello !

    Je porte en ce moment meme le Emerald Black, avec un dégradé à l'éponge du Pinky Brown. Je suis trop trop fan de ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!! en dégradé avec le Pinky Brown ?! ça doit être une tuerie !

      Supprimer
    2. Ben c'est un "pseudo dégradé" hein, je suis débutante encore :-P
      Mais j'essaierai de poster une photo ce soir ^^

      Supprimer
    3. Voila ce à quoi ça ressemble, en cliquant sur mon pseudo ^^

      Posé dimanche, photographié aujourd'hui : il a un peu souffert donc.
      Pas de retouche lumière : photo 1. au soleil de 19h15 ; photo 2. dans l'appartement à un endroit un peu ombré.

      Supprimer
    4. Ooooh j'aime beaucoup !!! Je n'ai encore jamais fait de dégradé et ça me donne vraiment envie de tester !

      Supprimer
    5. Merci beaucoup !
      (et désolée pour le délai de réponse ^^)

      Supprimer
  2. Moi je préfère le Indian Océan et le Tropical Sun qui font un bel effet ! Et merci de présenter les couleurs de cette manière sur tes ongles, ça facilite mon choix pour un futur achat !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces vernis ! J'ai craqué il y a 15 jours .... pour 3 de ces teintes ! et ma preferee sur mes ongles est Tropical Sun !
    Qui m'a juste envie d'enfiler un maillot de bain ... prendre un cocktail et de m'affaler sur mon Bain de soleil !
    Manquait juste .... les soleil ! lol !
    Très bons vernis ...je crois que je vais recraquer dans d'autres teintes notamment le jaune pastel ... qui me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le Pinky Brown ! Et le Purple aussi ! Et le bleu !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. Grosses preferences pour le tropical sun et le pinky brown ;)
    Lizzy

    RépondreSupprimer
  6. Rohlala ce sont des pures tueries !!!
    Je suis amoureuse du indian ocean et du aqua violet mais j'adore les autres également

    RépondreSupprimer
  7. Oh le beau bleu !! Oh le beau violet !! Oh le beau vert !!!

    Aaaaah tentatriiiiice !

    RépondreSupprimer
  8. Je possède l'Aqua Violet que j'aime d'amour et je vais bientôt recevoir le Indian Ocean <3

    Mais toute la collection donne envie ^^

    Très jolies photos ^^

    RépondreSupprimer