lundi 21 mai 2012

Aperçu de la collection Orly Electronica



A l'honneur aujourd'hui : la collection Electronica d'Orly qui propose des teintes urbaines et pures mais aussi des pailletés multichromes pour un effet electro-futuriste.
Je vais d'abord vous donner une petite description des coloris avant de vous montrer les images qui sont bien plus parlantes :
  • Decoded est un vernis gris asphalte à la texture crème. Lorsque je parlais de teinte brute, c'est à celui-ci que je pensais. Il ravira toutes celles qui aiment les couleurs sombres.
  • Preamp est un rose scintillant, un rose un peu lilas avec de très fines paillettes roses claires. Je ne sais pas vous mais le nom de ce vernis me fait penser à une créature de science fiction, l'attaque du Preamp un comme le blob ou un alien... ok je sors...
  • Shockwave est mon préféré de la collection, un bleu marine canon , avec une texture crème, je vous ai d’ailleurs préparé un nail art avec ce vernis ;) je le présenterai dans un autre article.
  • Synchro est plus difficile à décrire, c'est un multichrome rose foncé avec des reflets bleutés, il est micro-pailleté.
Et maintenant je vous laisse découvrir les swatches.
Orly Decoded
Orly Decoded


Orly Preamp
Orly Preamp
Orly Shockwave
Orly Shockwave


Orly Synchro
Orly Synchro

N'hésitez pas à partager vos avis sur cette collection. Elle sera disponible dans la boutique dès mardi.

xoxo



8 commentaires:

  1. Superrr !! Le blog "leDouxNuage " !

    Merci beaucoup ! nous allons pouvoir converser entre nous de notre passion commune !

    Cette nouvelle collection Orly est splendide ....... j'affectionne particulierement "Synchro" !

    Peux tu nous dire s'il y aura la collection "Dark Shadow" sur le DouxNuage ??
    Merciiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore quand mais oui j'essaye d'avoir toutes les nouveautés ;)

      Supprimer
  2. j'aime sur tes ongles mais je ne pense pas que ça m'irait !

    preamp est plutôt pas mal et à choisir, j'opterai pour synchro :)

    tes ongles sont parfaits by the way ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Orly Preamp! Nouveau craquage en vue...

    RépondreSupprimer
  4. J'attend avec impatience le Decoded !
    Longue vie à ton blog, j'adore déjà la boutique donc je ne vais rater aucun de tes articles !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un peu de retard, mille mercis Agnès ! <3

      Supprimer
  5. Mon préféré est Decoded, et ensuite Preamp ! :-) ils sont chouettes en tout cas !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une fan des vernis mais pas de la marque Orly, je trouve les couleurs pas assez originales pour moi.
    J'ai déjà passé commande sur ton site mais je ne comprend plus pourquoi je ne trouve plus les opi?????

    RépondreSupprimer