lundi 21 mai 2012

Enfin un blog !

Bonjour,

Je suis Laëtitia accro aux produits de beauté et propriétaire de la petite boutique en ligne Le Doux Nuage. Cela fait plusieurs mois qu'à débuté cette douce aventure que vous êtes nombreux/ses à me suivre, certaines depuis les débuts ebay (Agnès, Océane, Katy, Vanessa... oui oui vous vous reconnaîtrez), c'est donc avec plaisir et émotion que je lance aujourd'hui ce blog (20 ans après tout le monde on est d'accord...).
En dehors d'être le blog officiel de la boutique, je vous y présenterai aussi mes coups de cœurs beauté (mais pas que) ainsi que mes premiers pas dans l'univers du nail art. D'ailleurs vous trouverez ci-dessous les images des 1ères tentatives faites jusque là et que je partageais sur facebook. 

Voilà on se donne rendez-vous chaque semaine !
 

xoxo


11 commentaires:

  1. Et bien bienvenue sur la blogosphère Laetitia! :) Jolis essais nail art!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Tu m'offres mon tout 1er commentaire <3

      Supprimer
  2. le tout est d'arriver à point :) je suis bien contente que tu te sois lancée, ça risque de promettre <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée et le blog a un chouette design ;-) bonne continuation alors ;-) Je serai présente pour voir les différents billets publiés ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es extrêmement douée ! J'adore la manucure avec les nuages ! Et Flo Htaye a raison, le design de ton blog est top ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Commentaire un peu hors-sujet désolée : quelle police de caractères utilises-tu pour les articles de ton blog ? J'essaie d'utiliser cette écriture depuis un moment mais je n'arrive pas à la reproduire sur mon interface Blogger !
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise Josefin Slab comme police ;)

      Supprimer
  6. Très contente de pouvoir découvrir qui se cache derrière la boutique ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur la Blogosphère ! Que de chemin parcouru depuis les premiers colis eBay (j'ai eu le plaisir d'en recevoir qq uns).
    Longue vie à ton blog et à Bec & Ongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Mais dis tu ne t'es pas trompée à la fin ? ;)

      Supprimer